Newsletter

Partenaires

The King of Fighters 97 Agrandir

The King of Fighters 97

Jeu en Shockbox + Insert

Boite : Neuve

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

64,99 €

Produit hors stock

Cartouche Vérifiée : Jeu 100% Original


Le King Of the Fighters, le tournoi déjà mythique, voit arriver son édition 97 qui commence avec quelques surprises... Une mystérieuse légende se dessine parlant d'Orochi un dieu maléfique qui veut de se réincarner dans un puissant combattant.

Pour les nouveautés au niveau des personnages, Kasumi a quitté l'équipe des filles pour partir a la recherche de son père, Ryuhaku. Chizuru remplace donc Kasumi. Vous retrouverez une autre entrée avec Shingo (élève de Kyo) et une toute nouvelle équipe (Yashiro, Shermie et Chris). A part ça toutes les anciennes têtes sont présentes. Billy Kane, par exemple, est toujours présent, bien décidé à régler ses comptes avec Iori. Yamazaki et Mary sont la aussi comme co-équipier de Billy.

L'apparition de 2 modes de jeu (Advanced et Extra) est une nouveauté de ce cru 1997. Le mode Extra marque en fait un retour vers un style de jeu proche de The King of Fighters'95(esquive statique, déplacements rapides par bonds et furie max lorsque la barre de vie est dans le rouge). Le modeAdvanced, quant à lui, conserve les esquives en roulade mais procède différemment pour les furies : une jauge au bas de l'écran se remplit à chaque coup porté. Lorsque la jauge est pleine, une pastille verte apparaît à côté. Chaque pastille représente une furie... On peut aussi en utiliser une pour se mettre en mode max : dès lors les furies sont plus puissantes (que l'on appelle alors un super desperate move), ainsi que les coups spéciaux. The King of Fighters'97 rassemble donc les différents modes utilisés dans les précédents opus et de nouveaux personnages.

Côté technique, que dire ? Si ce n'est que la règle de base de cette série c'est d'être meilleure a chaque nouvelle version... En résumé, cette fois, le graphisme ne s'affine pas vraiment, il est déjà superbe dans The King of Fighters'96. En revanche, l'animation et la jouabilité sont accrues.

The King of Fighters'97 reste un grand jeu !