Newsletter

Partenaires

Dino Crisis Agrandir

Dino Crisis

Survival Horror

Boite : Oui
Notice : Oui
Cd : 4.5/5
Spincard : Oui
Registration card : Oui

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

13,99 €

Produit hors stock

Si Resident Evil est le successeur spirituel vidéo-ludique des films de George Romero, père du movie zombie, Dino Crisis se se place droit dans la lignée du film de Steven Spielberg et Michael Crichton : Jurassic Park.

Les morts vivants laissent en effet place à des créatures aussi éteintes qu'agressives : vélociraptors, ptéranodons, le grand T-Rex, et bien d'autres. Vous explorerez les nombreuses salles dans les méandres de la base, à la recherche du professeur Kirk, qui serait peut être à l'origine de tout ce chaos.

Suivant vos choix lors de certains dialogues, le scénario sera amené a changer en offrant quelques embranchements différents. Le jeu se veut un peut plus orienté action qu'un Resident Evil, mais les mécaniques restent très similaires.

Vos assaillants sont rapides, et vous devrez l'être vous aussi pour espérer leur survivre. Ainsi, il vous est par exemple possible de garder l'arme au poing lors de vos déplacements. Le jeu propose aussi son lot d'énigmes, qui, bien que nombreuses, n'ont rien de très rebutant. L'angoisse est permanente et subtilement dosée.

Un très bon survival horror.