Catégories

Newsletter

Partenaires

Super Famicom Junior Full Mod Agrandir

Super Famicom Junior Full Mod

DÉZONÉE + 50 / 60 HZ SANS SWITCH + IGR MOD + RGB MOD

Boite : Non
Notice : Non

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

249,90 €

Console Super Famicom Junior Switchless + IGR avec Alimentation Secteur d'origine 110V, Câble Péritel RGB Stéréo et Pad.

 

Modifications totalement invisible de l'extérieur, respectant ainsi l'esthétique de la machine


Cette Super Famicom Jr bénéficie du RGB Mod, elle délivre donc un Signal RGB directement sur le connecteur vidéo d'origine, avec le même brochage que celui utilisé par Nintendo pour ses Super Famicom Classiques.

 

Le Switchless Super CIC Mod quand à lui permet le Dézonage Intégral JAP / US / PAL + 50 / 60 Hz en Utilisant le Seul Bouton Reset de la Console. Ce Mod autorise le dézonage en profondeur de la console et passe ainsi les titres embarquant une protection supplémentaire tels que Mario RPG, Kirby Deluxe, Street Fighter Zero, Panic Bomber ...

 - Dézonage : Insérez votre jeu, allumez la console. Aucune manipulation à effectuer, la zone et la fréquence sont détectées automatiquement par le circuit de dézonage installé dans la machine.

 - 50 Hz / 60 Hz : Pressez le Bouton Reset environ une demie seconde, le Led change de couleur, relâchez alors le Bouton Reset pour passer du 50 Hz au 60 Hz et inversement. Redécouvrez vos jeux favoris en plein écran et à vitesse réelle grâce au 60 Hz.

 - Reset Normal : Appuyez et relâchez immédiatement le Bouton Reset pour relancer la console.

 

50 vs 60 Hz

 

L'IGR Mod, pour "In Game Reset", vient en complément du Switchless Super CIC Mod et permet de passer d'une configuration à l'autre directement avec la manette :

  • L + R + Select + Y : Mode Fréquence 50 Hz
  • L + R + Select + A : Mode Fréquence 60 Hz
  • L + R + Select + B : Mode Fréquence Automatique
  • L + R + Select + X : Reset
  • L + R + Select + Start : Reset
 
L'IGR se révèle être un véritable atout confort pour les jeux effectuant un Contrôle de la Fréquence en cours de partie.
 
Par exemple la version PAL du jeu Demon's Crest effectue ce Contrôle Fréquence entre chaque niveau. Si la console est en Mode Fréquence 60 Hz au lieu du PAL 50 Hz d'origine, le jeu affiche alors un message de sécurité lié à la région à l'écran, ne faisant ainsi de votre partie qu'un mauvais souvenir.
 
Grâce à l'IGR Mod, plus besoin de se lever ou d'avoir la console à proximité, il vous suffit de presser la combinaison de touche adéquate tranquillement installé dans votre canapé.